p3-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p3-online

un forum par et pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 master de didactique du français et des langues...

Aller en bas 
AuteurMessage
mathilde/h
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2009

master de didactique du français et des langues... Empty
MessageSujet: master de didactique du français et des langues...   master de didactique du français et des langues... EmptySam 10 Jan - 17:45

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Mathilde et je suis en prépa (oui oui il y a des gens bizarres ! ^^).

Je commence à me renseigner pour l'année prochaine car je vais devoir entrer en master, et j'ai vu qu'il y avait une licence FLES qui peut déboucher sur un master Didactique du Français et des Langues à l'UFR d'allemand...

Donc voilà mes questions : en quoi consiste ce master ? quelles sont les matières proposées ?... et s'il y en a parmis vous qui sont dans ce cursus, pourraient-ils me donner leurs impressions, et tout et tout ? ce serait gentil, merci !

bonne continuation à tous !

PS : j'ai posté le même message sur le forum de l'UFR d'allemand, sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
master de didactique du français et des langues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UE libres et de langues
» renseignement sur la sorbonne nouvelle pour les langues
» renseignement sur la sorbonne nouvelle pour les langues
» renseignement sur la sorbonne nouvelle pour les langues
» Master 1 de lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
p3-online :: l'amphithéâtre :: UFR didactique du français langue étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser