p3-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p3-online

un forum par et pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 renseignement sur la sorbonne nouvelle pour les langues

Aller en bas 
AuteurMessage
sofizz
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2007

renseignement  sur la sorbonne nouvelle pour les langues Empty
MessageSujet: renseignement sur la sorbonne nouvelle pour les langues   renseignement  sur la sorbonne nouvelle pour les langues EmptyMar 11 Sep - 16:04

bonjour à tous, j'ai demandé à entrer à la sorbonne nouvelle, e ce moment je suis à marne la vallée mais je voudrais changer d'environnement et je vais avoir la réponse mi sept normalement. Je voulais savoir une fois la réponse,si elle est positive,est ce que dans le dossier,il ya l'emploi du temps, et s'il n'y est pas, qqn, sait quand ils seront affichés, je suis en licence de llce espagnol que je compte refaire à paris mais est ce qu'il est possible si l'emploi du temps est avant oct(la rentrée est le 1èr) de revenir à ma fac initiale qui est à marne la vallée si l'emploi du temps ne me correspond pas? je mexplique, je vis près de disney et si l'emploi du temps fait que je finis trop tard, ou que je commence trop cela va être dificil de rentrer chez moi,d'autant que je vis dans un village et jdois prendre le bus + rer. Si quelqu'un est en licence,vous pouvez me contacter. Je cherche également des étudiants espagnols, ou français qui ont un très bon niveau en espagnol(de préférence des élèves de maitrise) pour me donner des cours de traductions(thème-version). Je vis près de chessy donc s'ils ya des gens pas trop loin de chez moi, qui ont le temps et qui veulent bien m'aider, j'en serais ravie. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur la sorbonne nouvelle pour les langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur la sorbonne nouvelle pour les langues
» renseignement sur la sorbonne nouvelle pour les langues
» UE libres et de langues
» Petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
p3-online :: l'amphithéâtre :: UFR Etudes ibériques et latino-américaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser