p3-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p3-online

un forum par et pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Emplois du Temps ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina123
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 7
Age : 28
UFR : Monde anglophone
Date d'inscription : 25/09/2014

Emplois du Temps ?  Empty
MessageSujet: Emplois du Temps ?    Emplois du Temps ?  EmptyJeu 25 Sep - 21:28

Bonjour,
je suis en L1 LLCE monde anglophone et je voudrais savoir quand et où peut on trouver nos emplois du temps ? Je sais que la rentrée est le lundi 29 septembre mais aucune heure n'est précisée. De plus, aucune salle ni matière ! Bref lundi on ne sait pas à quelle heure et dans quelle salle nous devons nous rendre... Je vais y aller à 8h au cas où...

Mais si l'un d'entre vous aurait l'emploi du temps pour les LLCE anglais ce serait génial ...

Merci d'avance lol!

Revenir en haut Aller en bas
Blackbird Singing
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Emplois du Temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Emplois du Temps ?    Emplois du Temps ?  EmptyJeu 25 Sep - 23:41

J'ai trouvé pas mal d'emplois du temps sur le site de la fac attends...

http://www.univ-paris3.fr/planning-des-cours-rentree-2014-290926.kjsp?RH=1236682598223

Apparemment il y a encore que les masters en ligne pour toi, mais ça devrait venir...
Sinon tu as accès à ton intranet?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina123
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 7
Age : 28
UFR : Monde anglophone
Date d'inscription : 25/09/2014

Emplois du Temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Emplois du Temps ?    Emplois du Temps ?  EmptyVen 26 Sep - 0:53

Merci beaucoup pour ta réponse... Mais les emplois du temps sont disponibles uniquement pour les masters... Crying or Very sad J'ai également été sur isorbonne et il y a un emploi du temps mais c'est incompréhensible Shocked Je verrai bien lundi.
C'est quoi intranet ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird Singing
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Emplois du Temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Emplois du Temps ?    Emplois du Temps ?  EmptyVen 26 Sep - 6:36

C'est ton espace perso sur le site de la fac, tu te connectes avec ton numéro d'élève et un mot de passe.

C'est ptêt ce que t'appelles "isorbonne". Si t'as besoin d'un coup de main pour comprendre comment ça marche je veux bien t'expliquer. T'as fait tes inscriptions pédagogiques? Tu connais tes profs?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina123
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 7
Age : 28
UFR : Monde anglophone
Date d'inscription : 25/09/2014

Emplois du Temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Emplois du Temps ?    Emplois du Temps ?  EmptyVen 26 Sep - 9:39

Oui J'ai fait mes inscriptions mais non je ne connais pas mes profs ! Il y en a aucun qui est venu a notre rencontre (les L1) ... Je vais y aller aujourd'hui pour me renseigner concernant les emplois du temps et voir au passage si tout est ok pour lundi. Bisou et merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplois du Temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Emplois du Temps ?    Emplois du Temps ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplois du Temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur la sorbonne nouvelle pour les langues
» quand paraissent les emplois du temps?
» Emploi du temps
» Questions pour faire l'emploi du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
p3-online :: l'administration :: Les infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser