p3-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p3-online

un forum par et pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 adresse des cours d'allemand en UE libre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judith
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

adresse des cours d'allemand en UE libre? Empty
MessageSujet: adresse des cours d'allemand en UE libre?   adresse des cours d'allemand en UE libre? EmptyMer 26 Sep - 14:26

Bonjour, je suis inscrite en UE libre en allemand et je commence par ce cours lundi mais il est écrit "rue de Paradis" et aucun numéro! Vous savez où c'est?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
KaoriMakimura
modérateur
KaoriMakimura


Nombre de messages : 422
Age : 40
UFR : M1 Cinéma
Date d'inscription : 08/05/2006

adresse des cours d'allemand en UE libre? Empty
MessageSujet: Re: adresse des cours d'allemand en UE libre?   adresse des cours d'allemand en UE libre? EmptyMer 26 Sep - 14:33

Je crois que c'est vers gare du nord, dans un ancien parking... Sans fenêtres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

adresse des cours d'allemand en UE libre? Empty
MessageSujet: Re: adresse des cours d'allemand en UE libre?   adresse des cours d'allemand en UE libre? EmptyMer 26 Sep - 14:57

Youhou, cool Razz Mais la rue m'a l'air longue, tu ne connais pas le numéro j'imagine...? C'est un institut, c'est quoi, tu sais?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Co-administrateur
Icy


Nombre de messages : 414
Age : 39
UFR : M1 Info-Comm
Date d'inscription : 09/05/2006

adresse des cours d'allemand en UE libre? Empty
MessageSujet: Re: adresse des cours d'allemand en UE libre?   adresse des cours d'allemand en UE libre? EmptyMer 26 Sep - 15:43

C'est à coté de Gare de l'Est et c'est effectivement un ancien parking :p C'est une annexe de Paris 3 et Paris 6... Le numéro est dans les 110 je crois mais plus sûr du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-serendipity.blogspot.com
Judith
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

adresse des cours d'allemand en UE libre? Empty
MessageSujet: Re: adresse des cours d'allemand en UE libre?   adresse des cours d'allemand en UE libre? EmptyMer 26 Sep - 19:52

D'accord, merci beaucoup, c'est déjà ça et de toute façon sur la plateforme hyperplanning ya marqué que le cours a lieu en salle 304A (donc à Censier c'est ça?) J'y comprends plus rien et bien sûr on me renvoie de bureau en bureau à la fac car personne n'est au courant de rien... lol Je crois donc que je vais me fier au planning et me pointer en 304, même si ça contredit ce qu'on nous avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mesoke
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 23
Age : 37
UFR : Lettres Modernes, L3
Date d'inscription : 20/08/2007

adresse des cours d'allemand en UE libre? Empty
MessageSujet: Re: adresse des cours d'allemand en UE libre?   adresse des cours d'allemand en UE libre? EmptyJeu 27 Sep - 0:10

Fais comme tout le monde, et arrive au premier cours une demie heure en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

adresse des cours d'allemand en UE libre? Empty
MessageSujet: Re: adresse des cours d'allemand en UE libre?   adresse des cours d'allemand en UE libre? EmptyDim 30 Sep - 14:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse des cours d'allemand en UE libre? Empty
MessageSujet: Re: adresse des cours d'allemand en UE libre?   adresse des cours d'allemand en UE libre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse des cours d'allemand en UE libre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adresse mail ?
» adresse mail d'un prof
» Planning des cours
» Bon reprise ou non des cours????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
p3-online :: l'amphithéâtre :: Littérature et Linguistique Françaises et Latines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser