p3-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p3-online

un forum par et pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 loi CESEDA / le ministre de l'intérieur en Afrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitsune
Admin
kitsune


Nombre de messages : 327
Age : 37
UFR : L2 LLCE anglais
Date d'inscription : 02/05/2006

loi CESEDA / le ministre de l'intérieur en Afrique Empty
MessageSujet: loi CESEDA / le ministre de l'intérieur en Afrique   loi CESEDA / le ministre de l'intérieur en Afrique EmptyJeu 18 Mai - 15:28

deux sujets en un qui peuvent succiter des pas mal de réactions entre la loi CESEDA qui durcit les critères d'immigration et M. Sarkozy qui fait son petit périple en Afrique y'a de quoi philosopher...
Revenir en haut Aller en bas
https://p3-online.actifforum.com
Tanis
Bavard
Bavard
Tanis


Nombre de messages : 199
Age : 37
UFR : Histoire à Paris IV
Date d'inscription : 08/05/2006

loi CESEDA / le ministre de l'intérieur en Afrique Empty
MessageSujet: Re: loi CESEDA / le ministre de l'intérieur en Afrique   loi CESEDA / le ministre de l'intérieur en Afrique EmptyJeu 18 Mai - 17:26

Même si je suis contre le principe d'immigration choisie, au moins la visite de Sarko en Afrique aura eu le mérite de montrer la très haute considération en laquelle ces pays tiennent la France. Ils n'ont pas l'air au courant qu'ils sont indépendants depuis maintenant 45 ans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://politiclub.info
Gwen
modérateur
Gwen


Nombre de messages : 60
Age : 40
UFR : M1 Communication
Date d'inscription : 09/05/2006

loi CESEDA / le ministre de l'intérieur en Afrique Empty
MessageSujet: Re: loi CESEDA / le ministre de l'intérieur en Afrique   loi CESEDA / le ministre de l'intérieur en Afrique EmptyJeu 18 Mai - 18:30

En ce qui me concerne j'étais en soutien avec les sans papier derrière l'Assemblée Nationale. Et sans surprise la chambre des députés a voté la loi qui va maintenant passer au Sénat.

Alors ce voyage de Sarkozy est bien inpromptu je trouve. Après le durcissement des critères Monsieur trouve bien utile d'aller se balader au Mali et au Bénin. Il manque vraiment pas de culot d'après moi !

De toute façon les sans pap et une partie des "français" ne sont pas dupes, hier on a crié ensemble "Sarkozy, Le Pen, même programme, même combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loi CESEDA / le ministre de l'intérieur en Afrique Empty
MessageSujet: Re: loi CESEDA / le ministre de l'intérieur en Afrique   loi CESEDA / le ministre de l'intérieur en Afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loi CESEDA / le ministre de l'intérieur en Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
p3-online :: le reste :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser