p3-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p3-online

un forum par et pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 K2012 Poétique de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinky
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kinky


Nombre de messages : 34
Age : 41
UFR : Lettres Modernes L3
Date d'inscription : 08/05/2006

K2012 Poétique de la ville Empty
MessageSujet: K2012 Poétique de la ville   K2012 Poétique de la ville EmptyMar 9 Mai - 19:26

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait assisté au cours de poétique de la ville, K2012, (Chine-France) le Lundi 24 avril de 14h à 16h parce-que j'ai raté ce cours et je voulais savoir si vous aviez des news pour l'examen et le contrôle continu ( dissert' ou commentaire obligatoire???).
Merci par avance à la bonne âme qui daignera me répondre!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calgon
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
calgon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

K2012 Poétique de la ville Empty
MessageSujet: Re: K2012 Poétique de la ville   K2012 Poétique de la ville EmptyMer 10 Mai - 10:51

Je l'ai raté aussi, je me demande même s'il a eu lieu étant donné que le groupe précédent a normalement lieu de 14h à 16h et que les cours n'ont repris qu'à 15h (mais ce ne sont que de folles élucubration de ma part)
S'il a eu lieu je doute qu'il y ait eu grand monde vu "l'affluence" qu'il y a d'habitude heu... uh quoi ^^
Bref je t'aide pas beaucoup j'ai aucune nouvelle à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kinky


Nombre de messages : 34
Age : 41
UFR : Lettres Modernes L3
Date d'inscription : 08/05/2006

K2012 Poétique de la ville Empty
MessageSujet: Re: K2012 Poétique de la ville   K2012 Poétique de la ville EmptyMer 10 Mai - 13:39

Apparement le cours a bien eu lieu, mais bon, comme tu dis, y devait pas y avoir beaucoup de monde.... Sinon, t'as fait un commentaire toi? Tu lui a déjà rendu? ( tu suis bien le cours de 14h à 16h??? avec le prof qui n'est pas super speed et qui, apparement, n'a pas une super base de cours...) Question
Revenir en haut Aller en bas
calgon
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
calgon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

K2012 Poétique de la ville Empty
MessageSujet: Re: K2012 Poétique de la ville   K2012 Poétique de la ville EmptyMer 10 Mai - 22:50

Ah bon il a eu lieu? Ah bin j'aurais pas cru.
Bon enfin bon, non j'ai pas fait de commentaire, à la base j'avais un exposé à faire...
Oué le prof part un peu dans tous les sens, pour suivre faut s'accrocher. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kinky


Nombre de messages : 34
Age : 41
UFR : Lettres Modernes L3
Date d'inscription : 08/05/2006

K2012 Poétique de la ville Empty
MessageSujet: Re: K2012 Poétique de la ville   K2012 Poétique de la ville EmptyJeu 11 Mai - 9:24

C'est clair... Mais du coup je me pose la question du contrôle continu... On ne pourra pas avoir une note, tu penses qu'on va tous passer l'exam en contrôle terminal??? Ou alors (utopie de ma part), on peut lui proposer qu'il nous mette 15 de moyenne à tous!!!! LOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
calgon
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
calgon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

K2012 Poétique de la ville Empty
MessageSujet: Re: K2012 Poétique de la ville   K2012 Poétique de la ville EmptySam 13 Mai - 11:49

Ah bin 15 de moyenne voila une solution qu'elle est bonne. Je vote pour! arf. Sincèrement je sais pas comment il va s'en tirer pour nous noter... pis 3 cours c'est mince quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kinky


Nombre de messages : 34
Age : 41
UFR : Lettres Modernes L3
Date d'inscription : 08/05/2006

K2012 Poétique de la ville Empty
MessageSujet: Re: K2012 Poétique de la ville   K2012 Poétique de la ville EmptySam 13 Mai - 13:13

Par contre, je ne sais pas si tu es au courant, mais le partiel à lieu lundi prochain (le 15) en salle 312... Je trouve ça abusé sachant qu'on ne l'a pas revu depuis la reprise des cours... Il y aurait une petite chance par contre pour qu'on puisse rendre nos commentaire un peu plus tard, mais bon, c'est à confirmer! Enfin voilà! J'espère que tu es prête pour ce super partiel qui s'annonce d'avance catastrophique!!!! (pour ma part en tout cas!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
calgon
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
calgon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

K2012 Poétique de la ville Empty
MessageSujet: Re: K2012 Poétique de la ville   K2012 Poétique de la ville EmptySam 13 Mai - 16:00

Ah bon le partiel à lieu le 15??? Mah... il a quasiment pas fait de cours sur les oeuvres en elle même (si je me souviens bien) c'est n'importe quoi ce machin!!! Heureusement que tu l'as dit sinon je serais même pas au courant quoi (bon ça n'aurait rien changé étant donné qu'effectivement ça risque d'être la cata)
Monde de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kinky


Nombre de messages : 34
Age : 41
UFR : Lettres Modernes L3
Date d'inscription : 08/05/2006

K2012 Poétique de la ville Empty
MessageSujet: Re: K2012 Poétique de la ville   K2012 Poétique de la ville EmptySam 13 Mai - 19:46

Au fait, j'ai aussi oublié de te dire que apparement le partiel consisterait en: 1 Intro; 1 Conclu; Le plan détaillé (tu sais, avec, I;II;III et sous parties vite fait)... C'est une de mes taupes qui m'a donné ce renseignement! (J'espère qu'elle est bien renseignée!!!!!). Voilou, en espérant t'avoir aidé un peu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calgon
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
calgon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

K2012 Poétique de la ville Empty
MessageSujet: Re: K2012 Poétique de la ville   K2012 Poétique de la ville EmptyJeu 18 Mai - 11:07

Alors comment ça s'est passé ce partiel??
Moi je pense avoir fait un foirage complet marf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kinky


Nombre de messages : 34
Age : 41
UFR : Lettres Modernes L3
Date d'inscription : 08/05/2006

K2012 Poétique de la ville Empty
MessageSujet: Re: K2012 Poétique de la ville   K2012 Poétique de la ville EmptyJeu 18 Mai - 15:36

Moi pareil! Je pense que, même sans une ombre de surveillance, j'ai complètement foiré de A à Z... M'enfin bon, c'est fait, tant pis... Par contre, est-ce que tu sais quand seront dispo les résultats et quand est-ce qu'on pourra récupérer nos copies de contrôle continu qu'il fallait rendre???
Revenir en haut Aller en bas
calgon
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
calgon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

K2012 Poétique de la ville Empty
MessageSujet: Re: K2012 Poétique de la ville   K2012 Poétique de la ville EmptySam 20 Mai - 23:38

Heu bin en principe on doit avoir cours lundi non??? (vu que le lundi 22 devait être rajouté machin machin...) Bref si oui, on aura surement des précisions à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kinky


Nombre de messages : 34
Age : 41
UFR : Lettres Modernes L3
Date d'inscription : 08/05/2006

K2012 Poétique de la ville Empty
MessageSujet: Re: K2012 Poétique de la ville   K2012 Poétique de la ville EmptyDim 21 Mai - 9:52

Ben justement, ya une copine qui m'a dit qu'on avait pas cours de LGC lundi et que c'est pour ça qu'on avait fait le partiel le 15... Toute façon on n'est jamais au courant de rien avec ce prof!
Moi j'irais faire un tour au bureau LGC lundi matin, j'irais demander s'ils savent si Mister Zhang assure son cours ou pas.... Enfin bon, je ne pense pas qu'il soit là lundi! Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K2012 Poétique de la ville Empty
MessageSujet: Re: K2012 Poétique de la ville   K2012 Poétique de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K2012 Poétique de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
p3-online :: l'amphithéâtre :: UFR Littérature générale et comparée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser