p3-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p3-online

un forum par et pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [b]inscription agrégation à paris 3[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
upsydaisy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

[b]inscription agrégation à paris 3[/b] Empty
MessageSujet: [b]inscription agrégation à paris 3[/b]   [b]inscription agrégation à paris 3[/b] EmptyMar 5 Aoû - 18:55

Salut,

je suis nouvelle sur paris et je voudrais m'inscrire pour l'agregation d'anglais a paris 3 , le probleme est que je ne trouve pas le lien sur le site et que du coup je ne sais pas du tout ou m'inscrire....est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est???
merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Co-administrateur
Icy


Nombre de messages : 414
Age : 39
UFR : M1 Info-Comm
Date d'inscription : 09/05/2006

[b]inscription agrégation à paris 3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]inscription agrégation à paris 3[/b]   [b]inscription agrégation à paris 3[/b] EmptyJeu 7 Aoû - 9:47

Je crois que les inscriptions en agreg sont différentes des inscriptions en Licence et Master parce qu'il faut se rattacher à un IUFM...

La fac est fermée au mois d'Aout, essaye de voir avec ton IUFM si tu en as un ou avec l'académie où tu souhaites postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-serendipity.blogspot.com
 
[b]inscription agrégation à paris 3[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription web
» inscription l'an prochain
» INSCRIPTION LES ETOILES DE LA PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
p3-online :: l'amphithéâtre :: UFR Monde anglophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser