p3-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p3-online

un forum par et pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Himeno ou Alice ^___^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himeno
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Himeno ou Alice ^___^ Empty
MessageSujet: Himeno ou Alice ^___^   Himeno ou Alice ^___^ EmptyDim 2 Sep - 21:43

Bonjour ou bonsoir à tous ^^

je me présente je m'appelle Alice, dans 2 jours je vais atteindre ma majorité :p et je suis inscrite en première année de licence LLCE Anglais à la Sorbonne Nouvelle .
Voilou je profite du forum pour faire connaissance avec quelques personnes de l'université sachant que je ne connais personne là bas pour le moment ( petite provinciale qui débarque sur Paris ^^") et que j'appréhende énormément le passage de mon lycée de l'Allier à une grande université, si vous croisez quelqu'un de perdu dans les couloirs c'est moi XD

Hum que dire?? J'ai toujours aimé l'anglais qui est ma matière forte depuis le collège, ainsi que ma LV2 Italien et j'espère pouvoir poursuivre Espagnol en LV3 au cours de ma licence Very Happy
J'aime sortir, rencontrer des nouvelles personnes d'horizons différents, le cinéma, le shopping (j'ai un look assez coloré ;p) les mangas et par là la culture nippone.
J'aurais souhaité effectuer un DU de Japonais en parallèle avec ma licence mais je pense qu'il est trop tard pour les inscriptions à Paris VII tant pis je chercherai des cours du soir ailleurs...

Mon ambition en montant sur Paris est d'intégrer l'ESIT et devenir interprète de conférence, même si pour réussir il va falloir que je donne mon maximum,je suis prête à le faire ^^

Si vous avez des questions allez-y j'ai même des tendances psy lol ^^

mon blog
www.himeno-alichan.skyrock.com

mon myspace
www.myspace.com/pinkhime

à bientôt ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Co-administrateur
Icy


Nombre de messages : 414
Age : 39
UFR : M1 Info-Comm
Date d'inscription : 09/05/2006

Himeno ou Alice ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Himeno ou Alice ^___^   Himeno ou Alice ^___^ EmptyDim 2 Sep - 21:51

Hajimemashite Arisu-kun. Watashi wa Mehdi desu. Nihongo no gakusei deshita Smile Yoroshiku onegaishimasu !

Repassons en français :p

Bienvenue sur le forum et surtout bienvenue à Paris 3 Smile
Effectivement, tu as de gros changements devant toi, tu deviens une grande Wink Tu vas voir que même si ça parait impressionnant de prime abord, la fac n'est pas une si grosse affaire que ça... Puis c'est toujours super plus agréable de se focaliser sur LA matière qui nous intéresse plutôt que sur watt-milliards de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-serendipity.blogspot.com
Himeno
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Himeno ou Alice ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Himeno ou Alice ^___^   Himeno ou Alice ^___^ EmptyDim 2 Sep - 23:05

merci beaucoup tu prends des cours de Japonais ? ^^

hum je suppose que les premiers jours cela va être affraid mais bon il faut un temps d'adaptation Very Happy
c'est clair uniquement étudier les langues sans maths sans physique et tout le bonheur quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaoriMakimura
modérateur
KaoriMakimura


Nombre de messages : 422
Age : 40
UFR : M1 Cinéma
Date d'inscription : 08/05/2006

Himeno ou Alice ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Himeno ou Alice ^___^   Himeno ou Alice ^___^ EmptyDim 9 Sep - 1:19

Bienvenue Smile

la fac c'est un peu le club med, en plus pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himeno ou Alice ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Himeno ou Alice ^___^   Himeno ou Alice ^___^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himeno ou Alice ^___^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
p3-online :: P3 online :: Présentation des ti nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser