p3-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p3-online

un forum par et pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Himeno ou Alice ^___^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himeno
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Himeno ou Alice ^___^ Empty
MessageSujet: Himeno ou Alice ^___^   Himeno ou Alice ^___^ EmptyDim 2 Sep - 21:43

Bonjour ou bonsoir à tous ^^

je me présente je m'appelle Alice, dans 2 jours je vais atteindre ma majorité :p et je suis inscrite en première année de licence LLCE Anglais à la Sorbonne Nouvelle .
Voilou je profite du forum pour faire connaissance avec quelques personnes de l'université sachant que je ne connais personne là bas pour le moment ( petite provinciale qui débarque sur Paris ^^") et que j'appréhende énormément le passage de mon lycée de l'Allier à une grande université, si vous croisez quelqu'un de perdu dans les couloirs c'est moi XD

Hum que dire?? J'ai toujours aimé l'anglais qui est ma matière forte depuis le collège, ainsi que ma LV2 Italien et j'espère pouvoir poursuivre Espagnol en LV3 au cours de ma licence Very Happy
J'aime sortir, rencontrer des nouvelles personnes d'horizons différents, le cinéma, le shopping (j'ai un look assez coloré ;p) les mangas et par là la culture nippone.
J'aurais souhaité effectuer un DU de Japonais en parallèle avec ma licence mais je pense qu'il est trop tard pour les inscriptions à Paris VII tant pis je chercherai des cours du soir ailleurs...

Mon ambition en montant sur Paris est d'intégrer l'ESIT et devenir interprète de conférence, même si pour réussir il va falloir que je donne mon maximum,je suis prête à le faire ^^