p3-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p3-online

un forum par et pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Future Paris Troisième

Aller en bas 
+4
Alaïce
KaoriMakimura
Icy
Laureeeen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layla
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Future Paris Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Paris Troisième   Future Paris Troisième - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:35

Je vais faire un effort sur l'orthographe. Donc j'ai déjà mon emploi du temps mais je n'ai aucune précision quand à la nature des cours. Je n'ai pas pensé sur le coup à demander, donc si un élève de l'ufr cinéma de première année de license sait ce qu'il en est...
Par exemple, ésthétique de l'image c'est quoi? un td?
Et enfin coté absence ça se passe comment?
Autre question combien de temps faut il pour se rendre à asnière de censier?
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Co-administrateur
Icy


Nombre de messages : 414
Age : 39
UFR : M1 Info-Comm
Date d'inscription : 09/05/2006

Future Paris Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Paris Troisième   Future Paris Troisième - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:42

Pour ton emploi du temps, ce n'est pas précisé dessus ? Ou même la salle (si y'a marqué salle 423 : TD ; Amphi A : Amphi :p)

Niveau absence, ça dépend des profs... Certains autorisent deux absences justifiés d'autres trois certains s'en foutent royalement... Ceux qui sanctionnent te mettront en controle final sans te demander ton avis (donc partiel différent + oral généralement).

D'une manière générale, t'es à la fac, si tu sèches, personne viendra te taper sur les doigts à la maison... Tu t'en mordras souvent les doigts tout seul à la fin de l'année quand tu redoubles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-serendipity.blogspot.com
Alaïce
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Alaïce


Nombre de messages : 10
Age : 37
UFR : Cinéma audiovisuel
Date d'inscription : 27/07/2007

Future Paris Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Paris Troisième   Future Paris Troisième - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:46

Je suis inscrite en première année et il me semble qu'on a qu'un seul amphi.. Tout le reste c'est des TDs.
Enfin je me trompe peut être !

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Future Paris Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Paris Troisième   Future Paris Troisième - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 23:20

donc merci j'ai bien compris tout et ça va mieux sauf sur un truc.
je voudrais voir les profs pour changer de td avt la rentrée sans quoi je risque une absence le premier jour puisque j'ai a peu prés 5 min pour aller de censier à asnières et meme avec la meilleure volontée du monde c'est pas possible, est ce qu'il y a un jour avant la rentrée ou les profs sont présents?
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Co-administrateur
Icy


Nombre de messages : 414
Age : 39
UFR : M1 Info-Comm
Date d'inscription : 09/05/2006

Future Paris Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Paris Troisième   Future Paris Troisième - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 8:12

Au pire, va le voir à la fin du cours, ton excuse est largement justifiée Wink

(mais essaye de décaler un cours, parce que tu vas le louper toute l'année à ce rythme là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-serendipity.blogspot.com
KaoriMakimura
modérateur
KaoriMakimura


Nombre de messages : 422
Age : 40
UFR : M1 Cinéma
Date d'inscription : 08/05/2006

Future Paris Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Paris Troisième   Future Paris Troisième - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:42

Alaïce a écrit:
Je suis inscrite en première année et il me semble qu'on a qu'un seul amphi.. Tout le reste c'est des TDs.
Enfin je me trompe peut être !

Alice

C'est fort possible.
Amphi c'est Cm, et le reste c'est TD.
C'est écrit dans la brochure.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Carmen


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Future Paris Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Paris Troisième   Future Paris Troisième - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 23:16

Bonjour à tous!
Je suis actuellement à La Catho à Lille en licence Arts du Spectacle et il s'avère que ça ne correspond pas DU TOUT à ce à quoi je m'attendais xD
J'avais failli partir à Paris 3 déjà l'an passé alors je reviens sur cette idée... ^^
Je suis très intéressé par la licence Cinéma Audiovisuel Parcours Etudes théâtrales!
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un dans ce forum est dans cette licence ou connait quelqu'un la faisant, auquel cas pouvant me mettre en contact avec des concernés Smile
Je voudrais savoir aussi s'il est possible d'arriver directement en deuxième année? Car je pense que les connaissances sont tout de même plus ou moins les mêmes, même si c'est moins ciblé et plus général en arts du spectacle...
Merci de me répondre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kashey
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kashey


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Future Paris Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis à tous   Future Paris Troisième - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 2:06

Salut, je suis toute nouvelle sur le forum alors je vous explique. Je suis en terminale S ( je voulais avoir tt les possibilitées pour les études ) et je désire venir à P3 l'année prochaine, plus précisément faire un licence étude cinématographique et audiovisuelle parcours étude cinématographique et audiovisuelle, enfin bref... Je ne sais pas trop comment sa se passe..
Pour les admissions, il y a une forte sélection ou tt le monde est accepté parcque dans certaince université il te prenne d'office comme médecine et d'autre il regarde le dossier scolaire. Je tourne autour de 11 de moyenne génerale alors ai-je une chance d'être acceptée dans cette L1? Présisant que je suis issue de l'académie d'Amiens, cela va t-il posé un problème?
La seconde question est pour le logement, l'unniversité propose t-elle des chambres? Et si oui combien de temps faut-il s'y prendre à l'avance?
Merci d'avance pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Paris Troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Paris Troisième   Future Paris Troisième - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Paris Troisième
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Paris III ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
p3-online :: l'amphithéâtre :: UFR Cinéma et audiovisuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser