p3-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p3-online

un forum par et pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiabilité des fournisseurs d'accès internet

Aller en bas 
+3
KaoriMakimura
Henri
Suny
7 participants

Quel est le fournisseur d'accès internet le plus à craindre?
Cegetel
Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_lcap33%Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Neuf de Telecom
Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_lcap11%Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Alice
Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_lcap11%Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Free
Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_lcap0%Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AOL
Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_lcap11%Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Club internet
Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_lcap0%Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wanadoo
Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_lcap33%Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_rcap
 33% [ 3 ]
autres
Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_lcap0%Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Suny
modérateur
Suny


Nombre de messages : 12
Age : 102
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Empty
MessageSujet: Fiabilité des fournisseurs d'accès internet   Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet EmptySam 3 Juin - 15:51

Coucou à tous!

Voilà, j'ai des soucis de connexion avec Cegetel. Ca fait un et demi que je suis avec eux ; et c 'est toujours la même chose. Parfois , j ai des déconnexions soudaines INEXPLIQUEES; ou alors je ne peux pas me connecter de la soirée...
Bien sûr, je les ai appellé. A chaque fois , il fallait que je patiente un quart d'heure à attendre qu'ils daignent décrocher; ou alors je passais une demi heure au tel pour qu'il me fasse faire des manips idiotes( car maintenant , je m y connais un peu plus grâce à des amis qui ont pu me former un peu...).
Quant à leur site , c'est d'un fouilli, on comprend rien...Mad

Maintenant, je me rends compte qu'il y a d'autres fournisseurs; et beaucoup proposent des offres bien sympas! Razz Razz

Sinon, quel fournisseur avez vous? Lesquels sont à eviter ou à prendre?
Racontez nous aussi vos petits soucis avec eux ( problèmes de connexion;délais de connexion horribles; dégroupage difficile; services télé et telephonie qui ne marchent pas; tarifs cachés...)
Revenir en haut Aller en bas
Henri
modérateur
Henri


Nombre de messages : 170
UFR : Lettres Modernes L2
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des fournisseurs d'accès internet   Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet EmptySam 3 Juin - 18:49

Il faut prendre free. Vois si tu te situes en zone dégroupée sur ce site: http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html
Après en avoir testé plusieurs, c'est vraiment le seul fournisseur d'accès qui ne m'a jamais posé de problème: aucune déconnection, aucun ralentissement, en trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriMakimura
modérateur
KaoriMakimura


Nombre de messages : 422
Age : 40
UFR : M1 Cinéma
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des fournisseurs d'accès internet   Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet EmptySam 3 Juin - 19:04

Tu prends surtout pas aol parce que c'est pire que tout! Le diable en personne!
Revenir en haut Aller en bas
ilianah
Bavard
Bavard
ilianah


Nombre de messages : 179
Age : 39
UFR : Agreg de lettres modernes
Date d'inscription : 13/05/2006

Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des fournisseurs d'accès internet   Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet EmptySam 3 Juin - 20:03

Bin...Wanadoo c'est pas trop la joie non plus....quand on est passé à la livebox, entre le téléphone, le wifi et l'adsl, j'aicru qu'on aurait jamais les 3 en même temps....

Sans compter les incohérences du genre: "Internet ne marche plus. Nous vous avons envoyé un mail pour vous expliquer la merche à suivre" ou encore : "Nous vous confirmons votre demande de résiliation de téléphone, qui est effective depuis hier. Coup d'oeil au téléphone: il marche. On appelle: "Ah oui, votre ligne est coupée" "Non, elle marche" "oui, oui, elles est coupée", "non non (un ton plus haut) elle marche là, on a rien demandé" "d'accord, nous allons donc rétablir votre ligne" "Non, c'est inutile, elle marche", ce qui a provoqué l'arrêt de la ligne.....etc.

Sans compter la carte qu'ils t'offrent valable pour trois appels de dépannage, une heure en tout. Il faut savoir que le standard qui te dit que tous les opérateurs sont en ligne comte comme un appel et que le temps défile, bien sûr, et que donc la carte ne te sert à rien.

Bon, mais maintenant il y a un numéro gratuit je crois.
En tout cas eux aussi sont rois en matière de manipulations stupides par téléphone.

Maintenant tout marche bien, mais il a vraiment fallu le temps....
Revenir en haut Aller en bas
lundi-saucisson
Bavard
Bavard
lundi-saucisson


Nombre de messages : 193
Age : 38
UFR : monde anglophone
Date d'inscription : 10/05/2006

Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des fournisseurs d'accès internet   Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet EmptyDim 4 Juin - 0:25

j'ai entendu un monsieur dire qu'il a lu que les meilleurs fournisseurs c'étaient neuf télécom et l'autre j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
aliceane
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
aliceane


Nombre de messages : 79
Age : 39
UFR : CAPES Lettres Modernes
Date d'inscription : 11/05/2006

Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des fournisseurs d'accès internet   Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet EmptyDim 4 Juin - 13:33

Pour Cegetel, je ne peux que déconseiller, nous avons essayé de prendre l'ADSL chez eux. Résultat 3 mois d'attente, en les appelant chaque semaine pour savoir où ils en étaient : on retente, ça y est on a fait ce qu'il faut, attendez une semaine, dix jours, trois jours, je ne sais pas combien de temps mais ça arrive. Bref, au bout d'un peu plus de 3 mois, on a eu quelqu'un au bout du fil qui nous a dit qu'on était pas éligible ( on habite dans le 93... ). Que ce soit vrai ou non, ils nous ont fait attendre comme des cons, en dépensant des sommes astronomiques pour la hotline ! Et pas une seule fois, ils n'ont pensé à nous prévenir par courrier ou rien qu'on aurait pas l'ADSL, selon la personne sur qui on tombait en appelant d'ailleurs ils nous garantissaient qu'il ne faudrait plus patienter beaucoup... Bref, la joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Bavard
Bavard
Tanis


Nombre de messages : 199
Age : 37
UFR : Histoire à Paris IV
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des fournisseurs d'accès internet   Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet EmptyLun 5 Juin - 17:24

Free et jamais aucun problème, zéro spam dans la boîte mail, ralentissements très rares, déconnexions spontanées rarissimes voire même totalement disparues depuis un certain temps... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://politiclub.info
Contenu sponsorisé





Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des fournisseurs d'accès internet   Fiabilité des  fournisseurs d'accès internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité des fournisseurs d'accès internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
p3-online :: le parvis :: Les brèves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser