| Comment on fait pour partir un an aux Etats-Unis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaoriMakimura modérateur

Nombre de messages : 422 Age : 38 UFR : M1 Cinéma Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Comment on fait pour partir un an aux Etats-Unis? Mar 23 Mai - 16:13 | |
| Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour se tirer un an aux ETats-UNis? (dans le cadre d'un cursus à censier of course) J'ai entendu parler d'un bureau au deuxième étage... | |
|
 | |
Henri modérateur

Nombre de messages : 170 UFR : Lettres Modernes L2 Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Comment on fait pour partir un an aux Etats-Unis? Mar 23 Mai - 16:38 | |
| Déjà, il faut réunir 16000$ pour les frais d'inscriptions à NYU. (étant en cinéma, j'imagine que tu vises NYU) Ensuite, il faudra penser à débourser 800$ de loyer pour avoir une piaule au fin fond du queens. Mais rassure toi! La bas, la bouffe n'est pas chère... Voila ce dont je suis sur. Pour ne rien arranger, on m'a toujours dit qu'il était très difficile d'être embauché aux Etats Unis lorsque l'on a pas la nationalité ricaine, et qu'il était de toutes façons impossible de travailler et de suivre le cursus nyu en même temps. Voila, je te souhaite bon courage  | |
|
 | |
KaoriMakimura modérateur

Nombre de messages : 422 Age : 38 UFR : M1 Cinéma Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Comment on fait pour partir un an aux Etats-Unis? Mar 23 Mai - 17:26 | |
| Arf. Non moi je veux passer un an en californie. Sais-tu où est ce fameux bureau?? | |
|
 | |
Tanis Bavard

Nombre de messages : 199 Age : 35 UFR : Histoire à Paris IV Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Comment on fait pour partir un an aux Etats-Unis? Mar 23 Mai - 17:36 | |
| Le bureau des relations internationales ? | |
|
 | |
KaoriMakimura modérateur

| Sujet: Re: Comment on fait pour partir un an aux Etats-Unis? Mar 23 Mai - 17:54 | |
| Bah un bureau où faut aller pour s'inscrire à je ne sais quoi pour foutre le camp... Y a une histoire de tests d'anglais où faut s'inscrire aussi non? | |
|
 | |
The Clow Bavard

Nombre de messages : 132 Age : 37 UFR : EX L3 LLCE Anglais / Assistant de Français en Angleterre Date d'inscription : 11/05/2006
 | Sujet: Re: Comment on fait pour partir un an aux Etats-Unis? Mer 24 Mai - 1:38 | |
| Le TOEFL je crois bien. Mais si tu veux partir pour 2006-07, c'est mort de chez mort... | |
|
 | |
KaoriMakimura modérateur

| Sujet: Re: Comment on fait pour partir un an aux Etats-Unis? Mer 24 Mai - 1:43 | |
| Je sais mais c'est pour l'année d'après. | |
|
 | |
ilianah Bavard

Nombre de messages : 179 Age : 37 UFR : Agreg de lettres modernes Date d'inscription : 13/05/2006
 | Sujet: Re: Comment on fait pour partir un an aux Etats-Unis? Jeu 25 Mai - 18:39 | |
| Le service des relations internationales se trouve au centre Censier - 3ème étage
Accueil et direction : bureau 31
Heures d'ouverture du service des relations internationales :
Le matin : de 9h00 à 12h00
L'après-midi : de 14h00 à 17h00
Les bureaux sont fermés au public le vendredi après-midiJe pense que ce message subliminal devrait t'orienter sur le lieu où de charmantes secrétaires seront en mesure de te renseigner sur toutes les démarches, les dates butoirs, les tests éventuels et préalables, les destinations et universités possibles aux EU etc.  | |
|
 | |
KaoriMakimura modérateur

| Sujet: Re: Comment on fait pour partir un an aux Etats-Unis? Jeu 25 Mai - 21:37 | |
| MERCI!!!!!!!!!!!!!!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment on fait pour partir un an aux Etats-Unis?  | |
| |
|
 | |
| Comment on fait pour partir un an aux Etats-Unis? | |
|