p3-online

un forum par et pour les étudiants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ecole de tourisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sad-reality
Bavard
Bavard

UFR : Licence 3 LEA

MessageSujet: ecole de tourisme   Mer 10 Mai - 15:26

Je l'ai deja dit dans ma présentation mais puisqu'il y a une rubrique pour ça j'en profite.
Donc étant en derniere année de licence et n'ayant pas forcément l'envie de rester à Paris3 j'ai commencé a chercher des janvier/février ce que je pourrai faire : école de journalisme/école de com/école de tourisme...
J'ai passé un test d'admission pour l'école de tourisme, j'ai été prise, il me manque plus qu'à trouver une entreprise qui veuille bien de moi pour pouvoir faire la formation en alternance (positif car payée et frais de scolarité remboursés).
Si je n'y arrive, je crois bien que je risque encore de m'accrocher a Censier pour le master, et encore, il faut que je sois prise!
Revenir en haut Aller en bas
CaliKen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: ecole de tourisme   Mer 17 Mai - 10:13

Moi je vais tenter le master à Censier, et si je vois que ça me soule trop ou que je n'y arrive pas, je tenterai un DUT de pub. On verra bien =)
ilianah
Bavard
Bavard

UFR : Agreg de lettres modernes

MessageSujet: Re: ecole de tourisme   Mer 24 Mai - 3:27

Je pense que le master de lettres est à la portée d'un élève normal de Censier, vraiment! Surtout quand on connaît déjà les enseignants, le fonctionnement etc, contrairement à moi qui ai débarqué cette année et qui l'a vraiment vécu comme une autre planète.

Pour moi ce serait la préparation à l'agreg de lettres modernes l'an prochain, puis un M2, ou une retentative (plus probable) de l'agreg. Suivi d'un doctorat, si possible orienté ciné. Ca donnera...prof de fac dans l'idéal absolu, critique de cinéma dans un rêve totalement fantasque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecole de tourisme   

ecole de tourisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1