p3-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p3-online

un forum par et pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Aux futurs M1, avez vous eu des réponses ?

Aller en bas 
AuteurMessage
hakim-17
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2012

Aux futurs M1, avez vous eu des réponses ? Empty
MessageSujet: Aux futurs M1, avez vous eu des réponses ?   Aux futurs M1, avez vous eu des réponses ? EmptyMar 31 Juil - 0:09

Eh bien tout est dans le titre !

Pour faire court, j'étais cette année en M2 Litt Générale et comparée à l'UFR de Nice. Et j'ai fait mes inscriptions en mai/juin (comme tous ceux qui ont voulu s'y prendre tôt bien entendu), soit la première session. Comme je voulais reprendre un Master dans une autre spécialité, j'ai postulé pour Etudes de genres et Litts. Francophones (les gender studies m'intéressent) ainsi que deux autres parcours. Cependant, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai point de réponses. En gros, flou total ! Arrivée la mi-juillet, j'ai commencé à être intrigué, puisque Mme Sebagh m'avait assuré qu'on aurait des réponses début juillet. J'ai passé un coup de fil au secrétariat du département LLFL, une dame m'a gentiment répondu et a été plutôt franche en me disant qu'ils avaient eu du retard cette année, même beaucoup de retard et qu'ils allaient commencer à étudier les candidatures ... mais là, le mois s'achève et toujours rien. Que doit-on en déduire ?

Je vous serais reconnaissant d'éclairer ma lanterne s'il vous plaît ou au moins de me rassurer ... ? On m'a dit un peu partout qu'à Paris 3, ils étaient réputés pour la lenteur du processus, mais bon, je veux tout de même être rassuré =)

Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux futurs M1, avez vous eu des réponses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure UE que vous ayez eu
» alors pour tout vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
p3-online :: l'amphithéâtre :: Littérature et Linguistique Françaises et Latines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser