p3-online

un forum par et pour les étudiants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Manger dans les environs de Paris III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaliKen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Manger dans les environs de Paris III   Mar 2 Oct - 23:18

C'est le topic de Judith sur le resto U qui m'a donné l'idée : et pourquoi pas un petit topic pour s'échanger les bonnes adresses de restos et autre snacks dans les environ de notre "bonne" vieille fac.

Ayant souvent le temps pour rentrer chez moi, je ne vais plus trop manger dans les environs, mais il m'arrive quand même de grignotter dans le coin.
Je recommande le petit vendeur de panini juste à côté du chinois rue Daubenton.
Le mec qui tient ça (un grec je crois) est très sympa, il y a une carte de fidélité à remplir et qui donne le droit à un panini gratuit + boisson au bout du dixième (il me semble) achat.
On peut manger sur place mais il n'y a pas beaucoup de tables, et surtout c'est ouvert, donc en hiver, ça peut être moins commode qu'un vrai coin fermé. En attendant, c'est pas mauvais, hot-dogs, paninis, boissons, et ça a l'air assez propre.

Juste à côté, il y a le chinois. Je n'y vais plus depuis quelques mois à cause du changement de propriétaire. Avant, j'y allais les yeux fermés. Deux petites dames très sympathiques, un endroit propre et sympa, pas mal de choix de menu, et le tout assez bon.
Mais depuis environ un an, c'est vraiment moins bon. Le porc au caramel est immonde, le boeuf aux oignons a des petits particules dures non-identifiés, et un de mes amis a failli mourir en mangeant un boeuf 5 parfums. "le cinquième parfum" a-t-il prononcé avant de s'effondrer et de se réveiller 8 jours plus tard.
Bon je grossis un peu le truc, mais c'est devenu nettement moins bon. J'ai également vu quelques reportages sur les conditions d'approvisionnement de ce genre de resto et ça m'a stoppé...

Avez-vous d'autres adresses ?
Revenir en haut Aller en bas
KaoriMakimura
modérateur

UFR : M1 Cinéma

MessageSujet: Re: Manger dans les environs de Paris III   Mer 3 Oct - 9:58

Les paninis bolognese de la chinoise au café du coin en face du métro sont bons et bien gras Razz

Sinon, juste à la sortie du métro, je sais plus le nom, y a des croque monsieurs à 8euros avec frites ou salade. C'est bon aussi et le serveur est sympa. Bien agréable en hiver quand il fait froid, qu'il pleut et qu'on a une pose de 3h!

Maintenant j'irai plus No

Mesoke
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

UFR : Lettres Modernes, L3

MessageSujet: Re: Manger dans les environs de Paris III   Jeu 4 Oct - 22:09

Le probleme de ce coin c'est que tout est relativement cher. Je suis pas rat, mais simplement manger pour même 5euros tous les jours ça devient vite ingérable...
Donc des coins sympas, ça ne manque pas, mais pour pas cher là c'est plus compliqué (je trouve)
lundi-saucisson
Bavard
Bavard

UFR : monde anglophone

MessageSujet: Re: Manger dans les environs de Paris III   Ven 5 Oct - 0:35

il y a les pates dans les petits cartons blancs aussi! enfin si c'est toujours la !

ah oui je déconseille les grecs de 100% sandwich c'est plein de bout de nerfs de je ne sais quelle viande lol
KaoriMakimura
modérateur

UFR : M1 Cinéma

MessageSujet: Re: Manger dans les environs de Paris III   Ven 5 Oct - 10:11

TU peux toujours emmener ton sandwich!

Les paninis de la cafetaria sont pas très cher mais il faut aimer. Perso j'aime bien les trucs bizarres et dégueus donc je les aime bien lol. Y a aussi des pizzas, à 3 ça revient pas cher.

AUssi, le thé à la cafèt c'est bien meilleur que sur les distributeurs où c'est même pas du thé mais de l'eau mélangée à du sucre, du citron industriel et du reste de café^^

lundi-saucisson
Bavard
Bavard

UFR : monde anglophone

MessageSujet: Re: Manger dans les environs de Paris III   Sam 6 Oct - 22:28

les sandwich boulettes de poulet du café rovin sont super bon par contre niveau hygiene j'ai entendu des choses traumatisantes, je ne sais plus ou donner de la tête!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manger dans les environs de Paris III   

Manger dans les environs de Paris III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1