p3-online

un forum par et pour les étudiants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

renseignement sur la sorbonne nouvelle pour les langues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofizz
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: renseignement sur la sorbonne nouvelle pour les langues   Dim 13 Mai - 15:46

salu je m'apelle sophie je suis en LLCE espagnol en 3ème année et je compte aller à la sorbonne nouvelle,j'aimerais avoir des infos sur la fac,comment doit etre ma lettre de motiv car les matière sont les mêmes sauf options et oral,j'aimerais savoir aussi si qqn à un ancien emploi du temps car je compte refaire une troisième année et comme je suis du 77 j'aimerais connaitre un ancien emploi du temps car je peux pas me permettre de finir tard,sinon j'arrive très tard chez moi,et c'est la galère,je suis en ce moment à marne la vallée mais j'en ai marre,je veux changer de cadre,voir d'autres horizons,j'espère que vous serez nombreux à répondre à mes questions,je veux être sûre de faire le bon choix. Est ce une bonne fac de langues,les profs sont bien,est ce vrai qu'on a pas de controles continues? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Co-administrateur

UFR : M1 Info-Comm

MessageSujet: Re: renseignement sur la sorbonne nouvelle pour les langues   Lun 14 Mai - 2:45

Pour le coté langues, je ne peux pas trop te renseigner... j'ai fait un semestre de premiere année LLCE y'a qq années avant de me réorienter donc mon expérience n'est pas parlante...