p3-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p3-online

un forum par et pour les étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Hills have eyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaoriMakimura
modérateur
KaoriMakimura


Nombre de messages : 422
Age : 40
UFR : M1 Cinéma
Date d'inscription : 08/05/2006

The Hills have eyes Empty
MessageSujet: The Hills have eyes   The Hills have eyes EmptyJeu 22 Juin - 18:24

Ce film est vraiment horrible! Dog Soldier à côté c'est les télétubbies (quoiqu'eux aussi me font un peu peur).
Si vous voulez du sang, des flingues, des chiens, des viols et des monstres allez-y vite!
L'histoire: Une famille américaine a la (très mauvaise) idée (et très bête, mais bon c'est des américains ... lol) de partir en californie en voiture en traversant le désert. Ils prennent un raccourci (il ne faut JAMAIS prendre les raccourcis!) qui les mène dans une ancienne zone militaire où avaient été faits des tests de bombes nucléaires. Les mineurs qui n'avaient pas voulu obéir au gouvernement et quitter la ville s'étaient planqués dans des mines et eux et leur progéniture sont devenus des monstres, cannibales et sadiques à leurs heures perdues... C'est un carnage donc. Mais y a quand même un happy end, le démocrate s'est converti aux armes après moults aventures.
C'est le remake d'un film de Wes Craven il me semble. Je pense aussi à une influence de El Topo de Jodorwsky.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Co-administrateur
Icy


Nombre de messages : 414
Age : 39
UFR : M1 Info-Comm
Date d'inscription : 09/05/2006

The Hills have eyes Empty
MessageSujet: Re: The Hills have eyes   The Hills have eyes EmptyJeu 22 Juin - 19:41

Euh... Vais aller voir "Paris je t'aime" plutôt Very Happy

Les films d'horreur, pas mon trip pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-serendipity.blogspot.com
KaoriMakimura
modérateur
KaoriMakimura


Nombre de messages : 422
Age : 40
UFR : M1 Cinéma
Date d'inscription : 08/05/2006

The Hills have eyes Empty
MessageSujet: Re: The Hills have eyes   The Hills have eyes EmptyJeu 22 Juin - 20:04

J'ai failli y aller, mais The Hills have eyes commençait 5min plus tôt. ET après j'ai eu la flemme. ( et oui on peut avoir la flemme de poser ses fesses dans un fauteuil lol)
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Admin
kitsune


Nombre de messages : 327
Age : 37
UFR : L2 LLCE anglais
Date d'inscription : 02/05/2006

The Hills have eyes Empty
MessageSujet: Re: The Hills have eyes   The Hills have eyes EmptyJeu 22 Juin - 20:36

moi aussi c'est vraiment plus mon délire les films gores
Revenir en haut Aller en bas
https://p3-online.actifforum.com
KaoriMakimura
modérateur
KaoriMakimura


Nombre de messages : 422
Age : 40
UFR : M1 Cinéma
Date d'inscription : 08/05/2006

The Hills have eyes Empty
MessageSujet: Re: The Hills have eyes   The Hills have eyes EmptyJeu 22 Juin - 21:12

C'est pas gore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hills have eyes Empty
MessageSujet: Re: The Hills have eyes   The Hills have eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hills have eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
p3-online :: le reste :: Moi et... le grand écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser